Votre panier est vide.

Jupe midi : comment la porter pour être tendance et à la mode ?

 

Comment porter la jupe midi ?

La jupe midi fait partie des incontournables mode à avoir dans son dressing. Quelle soit évasée, moulante ou patineuse, il vous est possible de créer des tenues tendances qui ressemblent à votre personnalité.

Créée dans les années 50, la jupe midi voit le jour à une époque où la femme ne peut pas porter de jupe ni trop courte ni trop longue. Ce modèle de jupe est ainsi le juste milieu parfait pour avoir une jupe élégante, chic, fluide et confortable. Son côté versatile vous donne la possibilité d’imaginer de nombreuses tenues. Choisissez la jupe midi pour vos sorties décontractées ou pour les événements habillés.

Voir aussi : tendances printemps été 2020, quelles sont les pièces incontournables ?

 

 La jupe midi : une pièce vestimentaire qui peut faire peur

 

Ce modèle de jupe est souvent appréhendée par la femme pour deux raisons :

Et pourtant, bien accessoirisée et assemblée aux bons vêtements, la jupe midi peut être extrêmement tendance. N’ayez pas peur de mélanger différents styles. Ne suivez pas la tendance des années 50. Ces influences risquent d’entacher votre tenue. Ici, modernisez la jupe pour un look tendance. Portez cette jupe avec un t-shirt blanc, un pull ou encore des baskets blanches. L’objectif ici est de casser le style classique de cette pièce.

Si vous appréciez les tenues simples avec un jean droit et un t-shirt blanc, l’excellent compromis avec la jupe midi est de la porter avec un pull, un col roulé et une paire de bottines.

En soirée ou pour une occasion particulière, modernisez la jupe mini avec un caraco, un gilet ou une veste en cuir.

Voir aussi : prise de rendez-vous boutique, vivre une expérience shopping unique

 

 Les conseils pour porter cette jupe en fonction de la forme choisie 

Vous aimez la jupe midi, mais vous ne savez pas comment la porter ?

Avez-vous peur que ce modèle de jupe ne convienne pas à votre morphologie ?

En fonction de la forme de la jupe sélectionnée, il existe quelques conseils mode à appliquer. En effet, tous les ans, des guides mode printemps été dictent les tendances actuelles. La jupe midi ne déroge pas à la règle. De nombreux looks jupe midi ont été créé. Ils prouvent la versatilité de cette pièce mode.

Voici quelques astuces pour porter une jupe midi tendance :

 

Si vous souhaitez aller plus loin dans la tendance de ce modèle de jupe, certains modèles ont été imaginés avec un motif vichy, très tendance en 2020. Celle imprimée est accessible également à condition de la porter avec un haut moins voyant et imposant.

 

 

Porter une jupe midi est une question d’équilibre. En fonction de la coupe de votre jupe et de votre personnalité, créez des looks qui vous ressemblent. L’équipe L’Itinéraire reste à votre disposition si vous souhaitez obtenir des conseils personnalisés

jupe midi tendance 2020 conseils moderniser jupe midi associer jupe midi
jupe midi tendance 2020 conseils moderniser jupe midi associer jupe midi
Retour

Découvrez la boutique & son univers, suivez-nous :-)

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus. J'ai compris.